École montessori à la maison des Leins

L’Association Montessori de France (AMF) fédère écoles Montessori souhaitant s’inscrire dans le mouvement Montessori en France. L’adhésion à l’AMF est ainsi une démarche volontaire des directeurs d’écoles. Il s’agit d’une marque d’intérêt quant au travail en réseau et pour composer partie du mouvement Montessori d’or point national, de soutenir les pratique de notre structure. 

Formation bibliotheque montessori

Choisissez un institut où travaillent des éducateurs diplômés parmi l’Association Montessori Internationale (AMI). Si possible, trouvez une école où la direction et témoin sont aussi formés à la pédagogie Montessori.

Le important inconvénient de la manière de faire Montessori est qu’elle ne se limite pas à un objectif académique. C’est une emphase de conformation de vie. Embrasser ce technique, d’un point de vue familial, signifie apporter de nombreuses modifications à l’environnement domestique. Cela peut même suggérer de passer à une méthode parentale différente qui sembler inconfortable et pourquoi pas naturelle.  Davantage d’avantages de la manière de faire Montessori  1. Chaque enfant est évalué sur une base individuelle. La méthode Formation Delphine ne s’intéresse pas aux devoir standardisés ni aux facultés de l’ensemble du groupe d’étudiants. Les enseignants utilisant la méthode Montessori examineront tout enfant pour déterminer quels sont besoins personnalisés. Cette approche traite chaque enfant en tandis que privé – une « entité particulière ». Cette procédure permet aux instructeurs d’identifier plus facilement les capacités de chaque enfant afin qu’il puisse fonctionner à son rythme.  2. Il existe une multitude plus large de sujets enseignés. La méthode Formation isere considère le monde entier comme une chance potentielle de connaître. Ils explorent différents sujets, l’histoire, le lieu et la science, dans une perspective holistique. Il demeure d’avantage de temps à l’extérieur avec la méthode Montessori et plus de projets pratiques réalisés avec cet technique. En retour, les mômes restent agités, ont réduction des inattention et ont la possibilité d’en savoir plus sur le monde qui entoure.