Why Montessori Nardin Academy

Tout commence en 1899 : recherches de Maria Montessori, et militante active pour la reconnaissance des droits de l’enfants, se portent principalement sur mômes possédant une déficience mentale ou porteurs de troubles mentaux, qu’elle rencontre dans des asiles et des cliniques psychiatriques. Pendant plusieurs années, elle étudie comportements, 

Formation jouet montessori 1 an connaissance de l’observation, atypicités et met en lumière plusieurs principes éducatifs qui semblent être adaptés à ces enfants. En parallèle, elle forme plusieurs éducateurs à ce qui était sollicité à l’époque “l’observation et l’éducation d’enfants faibles d’esprit” et parvient à ce que ces enfants “déficients” apprennent à lire, à écrire, aussi à passer des examens. 

Formation activité montessori 3 ans

En 1901, elle se trouve être parfaitement convaincue que ses méthodes peuvent s’appliquer à des mioches non porteurs de troubles mentaux. Ainsi, en 1907, sa première école ouvre ses portes à Rome. La méthode Montessori est née.

Il être difficile de s’adapter à quelques types d’école. Une qu’un stagiaire est utilisé la technique Montessori, il être difficile pour elles de s’adapter aux structures rigides de la scolarisation conventionnelle. De nombreux étudiants qui possèdent investi plus de 3 dans la technique Montessori se retrouvent aux prises avec des éducation et des attentes spécifiques à l’interieur des écoles classiques. Ils ont l’habitude de parcourir le monde possédant une approche pratique. Etre dans une classe, explorer le monde à travers des manuels scolaires et des conférences, est pour se un concept étranger qui les met mal à l’aise.